Pourquoi AutoCAD active la mauvaise commande lors de l’utilisation de la ligne de commande
La ligne de commande a quelques améliorations dans AutoCAD 2014. Elle propose désormais des suggestions de correction automatique, de saisie semi-automatique et de synonyme. Vous pouvez en savoir plus sur ces améliorations de la ligne de commande ici.
Apparemment, cela pose problème si vous utilisez principalement la ligne de commande et que vous tapez trop vite. AutoCAD peut le suggérer et le remplacer par une autre commande.
Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez le résoudre en procédant comme suit :
Modifier la variable INPUTSEARCHDELAY
Vous pouvez personnaliser le comportement de la ligne de commande en cliquant sur le bouton Personnaliser sur le côté gauche de la ligne de commande. Cliquez sur l’option de recherche d’entrée.
Modifiez le délai de la liste de suggestions à 1000 ou plus. Habituellement, 1000 fonctionneraient, mais si cela ne le change pas en une valeur plus élevée.
Vous pouvez également modifier ce paramètre en tapant INPUTSEARCHDELAY sur la ligne de commande, puis en appuyant sur Entrée.
Désactiver les options de recherche d’entrée
Cette capacité peut être utile, vous pouvez donc vouloir d’abord modifier le délai. Cependant, après un certain temps, vous ne pensez pas vouloir l’utiliser de toute façon, vous pouvez le désactiver.
Dans la même boîte de dialogue d’options de recherche d’entrée, vous pouvez désactiver :
Que feriez-vous?
Je vous suggère d’augmenter le délai d’abord. Personnellement, j’aime la saisie semi-automatique, donc je le laisse activé. Cela m’aide à trouver des variables et des commandes que je ne connais pas ou dont je ne me souviens pas.
Tenter de revenir à l’ancienne version d’AutoCAD est très populaire. Cependant, je vous suggère de ne pas désactiver complètement les nouvelles fonctionnalités. Essayez pendant quelques jours/semaines. Vous pouvez peut-être le trouver utile.
Si vous le détestez toujours, vous pouvez le désactiver.